Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum 

 Pour pascaline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:26:46   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

merci finel ,je le c pour kris elle est venue sur mon forum pour me prevenir mais merci qd mm ! qd a salva grrrrrrrrrrrrrrrrrr c pas cool de ns laisser ,pfffffffffff !bisesssssssssss finel et a tt ce qui lisent !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:34:39   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

L'astrologie hindoue est composée de 12 signes, répartis de manière périodique sur une année. Chaque signe est en astrologie hindoue caractérisé par un caractère bien précis, comme la séduction pour le signe du Simha, ou encore la loyauté pour le Meena. L'histoire dit que ces caractères sont ceux qui définissent le mieux l'être humain. Et bien que l'astrologie hindoue ne cherche pas à définir un thème astral précis et individuel, mais plutôt de donner une définition d'un signe en général, il est amusant de constater que bien souvent, les ressemblances avec la réalité ne manquent pas.

Vous êtes MITHUM

1er Hora: Cheval Noir

2eme Hora: Cheval Blanc

Aimable provocateur, MITHUM est, comme tous les mercuriens, un adolescent attardé, versatile et curieux de tout. Il aime jouer, battre des cils, rouler des épaules. Signe paradoxal d'un vif argent incarné, ses grimaces alertes mais superficielles le mènent par un jeu d'effusions et de réticences à des rapports sociaux recherchés.

Fraudeur et diplomate son point fort se situe dans son adaptabilité. La mythologie ancrée dans la mémoire du peuple hindou associe le cheval à la nuit et au mystère. Mais que le cheval relié à l'impétuosité du désir surgisse au grand galop, il s'affranchit de ses noires origines et se pare d'une robe blanche et lumineuse, baignée de soleil.

L'ascendant solaire met en valeur l'élément intuitif de la sensibilité. Le Cheval blanc, d'un grand discernement conciliateur, est diplomate. Fin psychologue, il se fait voyant et guide. Eloquent, vous pouvez devenir un orateur estimé. La présence amie du bienveillant VRISHABA ou du profond MEENA l'aideront à abandonner ses perpétuels châteaux en Espagne.


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 09:49:04   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

merci salva !pk il faut que j'abandonne mes chateaux en espagne pfffffffffff si j'ai plus de reve ,pas la peine de vivre lollllllllllllll !biseeeeeeeee salva !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum  Pour pascalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum