Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum 

 Pour pascaline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:56:26   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   



-----------------------------------------------------------------------------------------



-----------------------------------------------------------------------------------------
Zoom sur le GÉMEAUX
Votre caractère


Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.


La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C'est elle qui vous permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n'importe quel environnement.



Vous aimez à vivre dans l'instant. Vous n'avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles.


Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite



En général, vous avez tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui vous aidera à préserver votre équilibre physique et mental. Il n'est pas mauvais que vous cultiviez un hobby, un violon d'Ingres, qui vous permettent de satisfaire la partie de vous-même que les activités professionnelles n'ont pas comblée. Les satisfactions que vous en tirerez vous aideront à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, vous resterez l'éternel adolescent qu'au fond vous souhaitez être.


Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:14:54   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

bonjour salva !merci d'avoir mis mon signe ! il y a beaucoup de chose vrai ,mais pas tt hihihi !bisesssssssssssss !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:59:13   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   



Pour nos ancêtres les Celtes, les arbres étaient sacrés : Ils étaient habités par les dieux. Selon notre date de naissance, chacun de nous, qu'il soit "Moose" ou pas, possède un arbre protecteur. A votre première promenade en forêt, allez donc lui rendre une petite visite!




Vous êtes BOULEAU

Le Bouleau est créatif et raffiné.

A la fois domestique et cosmique, infatigable, son influence est forte mais dans le fond ambivalente. Il peut inspirer ferveur et respect, tout en suscitant la crainte. Rien ne l'agrée, plus que les difficultés nouvelles, les énigmes.

D'une intelligence universelle et imaginative, les Bouleaux savent apprendre à chaque moment possible à découvrir la possibilité de ne plus réagir de façon conventionnelle ou péremptoire. Intellectuel le Bouleau, certes, mais il s'agit là d'un cérébral qui aime élire comme référence l'action. Se délimiter un territoire ne l'intéresse pas...

La volonté individuelle n'a de puissance que dans la mesure où elle concorde avec un pouvoir plus général.

Ce signe bénéfique risque de devenir un "génie" raté, victime de l'idée qu'on entrave ses initiatives ou ses chemins, alors que seule l'injustice et l'orgueil expliquent cet aspect faible du natif. Capable d'un amour bien tempéré, il peut être ému par la vigilance d'un Orme ou Figuier.

Dominante physique : forte.

Dominante intellectuelle : forte.

Dominante affective: moyenne.

Dominante sociale: faible.


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:44:03   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

coucou salva !tu y crois toaaaaaaaaaaaaaa a sa hihihihi !bon w k et a bientot bisesssssssssssssss !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:32:06   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Horoscope Egyptien

Les égyptiens étaient de fervents adeptes de la magie. Les prêtres magiciens agissent par transfert d'une situation humaine dans le monde divin. Ils utilisent la force des images divines, des amulettes, récitent des formules. Les égyptiens ne manquaient pas de consulter les dieux avant de prendre des décisions. Lors des processions divines; le peuple questionnait la statue du dieu en question qui répondait au travers d'un oracle. Si la réponse ne convenait pas, on questionnait une autre divinité. Et vous, quel est votre dieu protecteur ?

Vous êtes ANUBIS

Technicien des Ténèbres à ce dieu à tête de chien sauvage.

On attribue l'invention et la diffusion des techniques d'embaumement du corps du défunt. A l'image des chiens errants, ce dieu explora chaque cimetière, accomplissant l'office d'une voirie sacrée. La besogne funèbre n'est jamais macabre. Ce dieu symbolise la mort, les errances des défunts tant qu'ils ne parviennent pas à convaincre Sekhmett, gardienne des enfers d'ouvrir la vallée de l'immortalité.

Habile et plein de compassion, Anubis sait que subsiste en lui une présence de nuit. Fataliste, votre caractère est profondément ambivalent.

Vos souffrances, très anciennes, créent un mur d'inhibition qui souvent peut paralyser vos initiatives amoureuses. Enfin, vous apparaissez comme une individualité profonde, consciente de ses tiraillements et prête à envisager les solutions nécessaires pour y remédier. Ses signes alliés sont :

Bastet et Isis.

Ses couleurs bénéfiques :

Terre de Sienne pour les hommes.

Pourpre pour les femmes.


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:03:12   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

bonjour salva !moi je n'es pas de dieu egyptien lolllllllllllllllllll je ne crois pas ou alors il ne c pas presenté a moi hihihi !bisessssssssssssssss !et merci de se que tu fais !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:09:30   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

horoscope mongol

Les Mongols étaient nomades et vivaient en tribus. Ils étaient très proche de la nature et développèrent des croyances basées sur les phénomènes naturels : geyser, grottes, etc... Leur empire était vaste et il était préférable d'attribuer des qualités aux éléments naturels plutôt que de les redouter. A vous d'admirer les éléments de l'horoscope mongol !

Vous êtes L ARCHIPEL

Il ne veut voir que l'aspect positif des choses. Son mot d'ordre est la légèreté en toutes circonstances, même les plus sombres.

De sorte que, si la compagnie des Archipels est très prisée pour leur humour, on met parfois en cause leur sincérité en amitié et leur capacité de sérieux.

Dans leur travail, ils sont considérés comme des catalyseurs d'équipes plutôt que comme des marathoniens du bureau en raison de leur inventivité.

Le besoin permanent d'être entourés leur donne souvent l'envie de s'échapper du foyer qu'ils tiennent pourtant avec un goût certain pour satisfaire ailleurs leur envie de séduire.



--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:05:43   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Vos Pierres :
Lapis, Lazuli, Saphir, Diamant

Vos Fleurs :
Iris, Lilas, Lupin

Votre jour :
Mercredi

Votre Planète :
Mercure

Affinités :
Lion, Verseau, Taureau,Cancer, Balance, Bélier

Elément :
L'air

C'est la fluidité, la liberté jusqu'à l'indiscipline,
la vitalité jusqu'à l'exubérance, la disponibilité jusqu'à
la dispersion.

Caractère :
Qualités : Grande intelligence, intuition, souplesse d'esprit, imagination, fantaisie, activité soutenue.

Défauts : Dispersion, manque de profondeur, Opportuniste, versatilité.

Célébrités :
Charles Aznavour
Johnny Halliday
John Kennedy
Gerard Philippe
Marilyn Monroe
Offenbach
Françoise Sagan
Alain Souchon


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 08:46:04   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

Dispersion, manque de profondeur, Opportuniste, versatilité.

pffffffffffffffffffffffffffff et reeeeeeeeeee pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

fauxxxxxxxxxxxxxxxx !merci beaucoup salva bisessssssssssssss


et bises a vs deux surtout aujourd'hui !
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:46:34   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

un petit coucou en passant voila le w k , et le printemps qui arrive heureusement on entend les oiseaux chanter et cela redonne un peu de baume au coeur !bisesssssssssss et passez un bon w k bye byeeeeeeeeeee
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:49:49   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Coucou Pascaline,
Faute de te souhaiter un bon week end, je te souhaite une bonne semaine
bises


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:16:07   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

ohhhhhhhhhhhhhh finel excuse moi j'avais pas vu !je te fait pleins de bisous pour m'escuser lollllllllllllllllllllll
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:31:51   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

en retour des big kiss


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:05:01   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

un petit coucou en passant a toutes et tous qui me liront bonne journée et je vs donne un peu de mon soleil bisesssssssssssssss
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:45:31   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

éh pascaline tu vois mdrrrrrrrrrrr tu as des afinités avec le tauerau c'est pour ça que tu ne peux plus te passer de moi ptdrrrrrrrrrr

bisoussssssssssssss


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:13:44   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

ne reveeeeeeeee pas kris ,affinité certe car mon fils est taureau lolllllllllllllllll mais pas avec toi ohhhhhhhhhh nonnnnnnnn hihihihi
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:13:07   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

allez dis le , n'aies pas honte ptdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:34:55   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma kris tu me fais rire lollllllllllllllllllllllllllll

bon c vrai je t'aime un petit chouilla hihihi cela te vaaaaaaaaaaaaa
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:39:37   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! elle l'a dit hi hi hi


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:23:16   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

stoppppppppppppppppppppppppppp

voila laaaaaaaaaaaaa tu es bonne pour l'année
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:03:49   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

bonjour a tt le monde ,le forum de salva remarche ,alors mes amies ,a votre clavier et faisons bouger ce forum qui se meurt snifffffffffffffff

salva plus de nouvelle de toi ,nulle part grrrrrrrrrrrrrrrrr donne m'en stp ,je m'inquiete qd mm

bisessssssssssssssssss a vs !
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 11:40:29   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

salvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ou tu es grrrrrrrrrrrrrrrrrr ,plus de nouvelle de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,bisesssssssssssssssssssssss
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:29:36   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Pascaline tu es tenace. c 'est bien. Mais je crois que ce forum va a la dérive. Dommage, j aimais venir ici.
J' espère qu il n est rien arrivé à Salva.

Gros Bisous Pascaline xxxxx


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:15:01   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

ohhhhhhhhhhhhh finel moi aussi et je suis inquiete !mais je vais continuer qd mm ,c dommage que ce forum tombe alors je serais tjrs la !p etre pour rien ,mais on verra ! bisessssssssssssssss
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 01:48:58   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Stp salva donne nous des nouvelles. Au moins un petit message.
J ai enfin eu Kris. Je te confirme Pascaline, son papa a eu des problemes de santé d ou ses absences.

J aimais ce forum sniffff. je m amusais bien

Bisous a ceux qui me liront
Finel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum  Pour pascalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum