Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs 

 Youpi c'est Génial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:49:35   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

C'est chouette, un nouveau membre, et pas n 'importe qui. C'est mon Amie Cricri. L'amie avec un grand A.

Je lui ai parlé de ton forum Salva, et chouette elle s'est inscrite.

Alors Cricri, bienvenue parmi nous. On s'amuse bien ici.

de gros smackssssssssss pour toi


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:16:16   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

bienvenue cricri heureuse de te revoir

bisousssssssss


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:24:45   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Bienvenue a toi cricri.
Amuse toi bien sur ce forum, il a ete cree pour ca.


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:21:30   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

bienvenue cricri !fais les travailler un peu car ils s'endorment hihihi bibises je me sauve avant qu'on me tape lolllllllllllllllll
cricri2003
Membre
cricri2003
4 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:14:27   Voir le profil de cricri2003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri2003   

merci merci a tous vs etes bien gentil de m'acceuillir je vous en remercie beaucoup et surtout mon Amie finel qui ma fait connaitre ce forum kissssss ma finel,......, je sens que l'on vas bien s'amuser ici lolllll bisous kris xxxxxxxxxxx a toi aussi et a salva pour avoir eu cette bonne idée forum famililale lolllllllll on est ici pour s"amuser ...? alors amusons nous gooooooooooooooooo


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:33:15   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

salvaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou tu essssssssssss plus de nouvelle je suis inquiete moiiiiiiiiiii viens vite bisessssssssssssssssss
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:08:30   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Coucou tout le monde,
je crois que tout le monde a un peu déserter ce forum. Moi la première, sauf Pascaline.
Bon, c'est pas top. Donc promis, je vais laisser tomber un peu le boulot pour être ici. On s'amuse bien alors à demain les amis.

je vous fais de gros bisousssssssssss


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:08:02   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Non Finel je n'ai pas deserte mais actuellement j'ai beaucoup de boulot et le soir au lieu d'ecrire je dort tellemnt je suis fatigue.Mais promis j'essairai d'ecrire quelques lignes avant de me coucher.Le week end quand il fait beau j'essai de sortir avec les enfants il faut qu'on emerge de cet hiver.Fini l'hibernation.Je suis toujours ravi de pouvoir discuter avec mes amies alors please ne deserter pas ce forum


--------------------
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:18:03   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Hello Salva

Promis, jurée, crachée, je déserterai pas.

J'ai aussi énormément de travail et pris beaucoup de retard. Ce qui fait que mes loisirs ont été inexistants ces derniers temps. Et j'ai délaissé tous mes amis et amies. Si je bossais pas, je dodo. Je prenais même pas le temps de m'aérer un peu. Pffff nulle Finel.
Mais c'est fini. La famille, les ami(e)s, le sport, les loisirs doivent avoir une place dans mon emploi du temps. Et ce forum, fait partie d'un moment de détente.

Alors bisoussssssssss je re


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:18:33   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Tu as tout as raison on passe en general 1/3 temps a travailler 1/3 du temps a dormir.Il faut donc s'obliger a passer le dernier tiers au loisir.

Et moi mes loisirs c'est mes enfants, ma femme et mes ami(e)s.Alors ca me fait toujours plaisir quand je les revoir


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:45:58   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

bon c fini de pleurer tt les deux hihihi !allez bougez vs a travailler sur ce forum lollllllllllllllllllllllllllll! enfin je suis contente de vs voir ,je me sens moins seule lolllllllllllllll !bisessssssssssssss a bientot !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:58:48   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

moi parler petit negre sorry
Je voulais dire Que ca me faisait toujours plaisir de retouver mes amis sur ce forum.

Crocobises a toutes Kris ou est tu?????????????????????
J'espere que tu n'est pas malade


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:25:27   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

coucou a vs tous un petit bisou pour le w k et surtout du soleil bibisessssssssssssssssss
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:25:00   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Je fais juste que passer.Bonsoir et crocobises


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:47:59   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

pfffffffffffffffffffffff salva tu n'es pas serieux remarque c normal tu n'es qu'un homme hihihi

bibises a toussssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs  Youpi c'est GénialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum