|
noelblanc | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 21:49:10
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé? - Sexe à la Rodéo? non... c'est comment? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : " ton parfum est le même que celui de ma secrétaire ! " - Et après? - Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...
--------------------
|
|
Salva59 | Avec de l'humour on arrive a tout | Administrateur |  | 411 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 21:55:16
| ptrrrrrrrrrrrrr noelle moi je fait ca avec catsa meme pas un dixieme de seconde que j'arrive a rester dessus
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2004 à 22:09:22
| hihihi continue tu nous interresse la tu nous dit tous ou rien mais esceque catsa et d'ac avec ce que tu lui dit dans l'oreille mdrrrrrrrrrrr
--------------------
|
|
Salva59 | Avec de l'humour on arrive a tout | Administrateur |  | 411 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 11:44:20
| Justement si je lui dit ou si je fait ca j'ai tout de suite mon sac.Alors je reste fidele d'ailleur je n'en ai aucune envie je suis trop bien avec catsa
--------------------
|
|
kris07 | Membre |  | 231 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 12:55:51
| mdrrrrrrrrrrrr ben moi si mon chéri me dit ça il reste pas plus d'1 seconde lolll
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 02:34:37
| a moi idem kris il jigle vite lollllllll mais entendre des douceurs je dit oui et hummmmmm
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 22:54:27
| ben alors la moi aussi pis il peut rester tant qu'il veut mdrrrrrrr
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2004 à 01:17:20
| hummmmmmmm vi alors il pe rester et endire encore !!lolllllll
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2004 à 02:29:36
| et surtout continuer à faire mdrrrrrrrrrrr
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2004 à 23:51:16
| C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari. Un jour, elle lui dit: - Chéri, cette nuit, j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et au-dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible. Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils sortent de chez eux et à un feu ils trouvent un grand noir. Ils lui proposent un billet de 100 s'il accepte de venir ventiler avec un éventail sur l'armoire pendant qu'ils font l'amour. Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence à faire l'amour et le noir agite l'éventail. Malheureusement, aucun résultat. Le femme n'atteint toujours pas l'orgasme. Alors elle propose à son mari qu'il change sa place avec celle du noir. Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler. Après peu de temps, la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme. Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire, s'approche du noir et lui dit: - T'as vu un peu comment il faut ventiler? Couillon!
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2004 à 23:59:07
| Ce sont trois copines qui discutent. - C'est amusant, mais quand je fais une pipe à Pierre, il a toujours les couilles très froides ! - Tiens c'est drôle, Bernard aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides. Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, il a aussi les couilles froides ??? - Ben... c'est que... moi j'ai jamais osé faire ça ! - Mais enfin, t'es folle, si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata... Alors bon, le soir, elle s'occupe de son Christophe. Et le lendemain, elle s'amène avec un oeil au beurre noir. - C'est Christophe, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée ! - Mais il est fou ! Pourquoi il t'a fait ça ? - Je sais pas, j'ai juste dit : c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Pierre et Bernard ...
--------------------
|
|
Finel | Aimer c'est partager | Membre |  | 94 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 13:39:46
| Je suis mdrrrrrrrr
--------------------
  |
|
|