Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59

Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mon Diary 

Salva59

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 08:44:38   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Je suis ne le 14 mai 1961 dans un hopital qu'on appelle CHR (Centre Hospitalier de Roubaix).Je suis le 3ieme enfant né de la famille, en fait non ma grande soeur (la 1ere né de la famille) est morte quelques mois (Paix a son ame) apres sa naissance, donc je suis le 4ieme né de la famille
Mon pere et ma mere m'ont donne le prénom de "Salvatore"

A suivre...............

--------------------
Salva59
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:29:34   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Apres moi 1 soeur et encore 3 freres sont nés.Ma petite enfance s'est tres bien passe, mon pere comme tout pere Italiens etait tres severe (des corrections j'en ai recu mais je devais les meriter) mais il aurai donné n'importe quoi pour que ses enfants ne manque de rien,Ma mere comme toutes les meres Italienne etait protectrice c'est elle qui nous consolait et parfois qui essayait d'adoucir la colere de mon pere. Malgre la difficulte d'elever 7 enfants sans allocations et avec les salaires de misere de l'epoque nous n'avions pas a rougir devant d'autre famille plus fortuné car mon pere travaillait parfois a 2 endroit different afin de joindre les deux bouts.

----> a suivre

--------------------
arcot
Membre
arcot
30 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 07:47:33   Voir le profil de arcot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcot   

tres beaux salva cet vrais q l epoque la vie n etait pas aussi facille que maintenant
les enfants sont beaucoups plus libre a notre epoque malgre que moi j ai encore une fille de 12 an et demi et chaque fois quel part a l ecole ou chez une copine je stres a font
surtout avex tout se qui se passe mais bon ont ne peux les mettre dans un clobe
bissssssssssssssssssssssssssssss

--------------------
Salva59
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:16:32   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Merci arcot Je continu

Ma petite enfance s'est passe sans incident majeur juste les betises que font les enfants sauf deux fois ou j'ai echapper de jutesse a la mort de justesse. La premiere fois c'est mon frere qui en me donnant un sucre d'orge n'avait pas prevu que je l'avalerai (O le glouton) d'un bloc et qu'il resterai coince au fond de ma gorge.Il a fallu l'intervention de ma mere pour me sauver de l'etouffement.La deuxieme fois c'est un bourdon qui en me piquant m'a filer un septicemie (c'est une boule de sang empoisonne qui quand elle arrive au coeur provoque la mort) la encore il etait moins une que le medecin arrive afin de regler le probleme.

Mon adolescence je l'ai passe a etudier car mon pere voulais absolument que ses enfants reussissent.Moi jen ai eu jusqu'a 25 ans
pour reussir a obtenir mon BTS.Alors les filles c'etait juste entre mes etudes, enfin je n'ai pas eu beaucoup d'experience avec l'autre sexe disons le strict minimum.

----> a suivre

--------------------
Salva59
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:44:59   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

De suite apres mes etudes la nation m'a appele a passer un an sous
ses drapeaux.L'armée a cette epoque etait obligatoire a moins d'etre marteau ou d'etre afflublé d'infirmitée.Meme avec ma mauvaise vue j'ai du effectuer cette année de service militaire au 94 ieme regiment d'infanterie de sissone.Les deux premiers mois ont etait terrible pour moi car je n'etais pas sportif et dans l'infanterie c'est un gros handicap
alors pendant mes classes j'en ai bavé avec des hommes cons comme on ne peut trouver qu'a l'armée.Enfin apres ces deux mois de calvaires j'ai etait affecté au poste de secretaire NBC (Nucleaire, Biologique, Chimique) avec une chambre a deux personne moi et le chauffeur de l'adjudant chef.Mon travail n'etait pas tres difficile.
Apres avoir regardé le club dorothée on se lever juste pour etre pret quand le chef arrivait puis apres c'etait du boulot de magasinier et de l'administratif afin de commander les pieces qui manquait ou d'envoyer en reparation les objets deteriorés.Enfin pour moi ca a ete
une année perdue.
Apres Mon service......
----------------> A suivre

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mon Diary  Salva59Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum