noelblanc | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 02:15:18
| voila jai attendu que pascaline me reponde jai toujour dit ke je n'avs rien fé !! personne na voulu me croire je ne ment jamai je dit toujour la vérité je les apris a mes enfants et je fé mon possible pour etre une personne droite malgré mes colére pr certain !! mais jamai je n'est dit du mal de personne !! elle a crier le contraire haut et fort !! une fois de plus je passe pour une con dans un forum et je regrette que cela ce passe ici jai du kitter un forum car on ma demander de partire je ss ici cé pareil on me touche et pkoi ??????????je suis sensible pe etre pas vous mais moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je vous met l'emails ke jai et une reponse mes cé trop tard pour moi apres avr mit cela ici je ne viendrait plus du tt pascaline et aller trop loin une fois de plus elle a preff croire une tierce personne !! pasca ne me redit plus jamai ke je doit prendre soin de moi je ne vt plus rien entendre de toi ...fait le 22 02 2004 a 2heures 19 du matin !! heure ou je vous bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxnoelle!! _______________________________________________________ voila ce kil ma repondu loullou et crois moi ke je suis pas une menteuse loin de la !!!!!!! jamai jai etais dire du mal de personne je m'explike tjr sous forme de colére mes jamai jai donner de nom !! _________________________________________________ De : <Loullou1@aol.com> Envoyer : lundi 16 février 2004 11:12:45 À : noelle81892@hotmail.com Objet : Re: | | | Boîte de réception -------------------------------------------------------------------------------- Pièces jointes : Sable.jpg (10 Ko) bonjour noelle excuse moi de pas avoir repondu mais je viens seulement de rentrer d'antibes ou j'etais en week end pour anniversaire en famillle. qu'estce que c'est encore que cette affaire????? VOUS VOUS ENGUEULEZ ENCORE SUR LES FORUM,,,,,,,,,,,,,,,??? C'EST GRAVE DOCTEUR ??? noelle je ne me souviens pas avoir vu un message venant de toi sur mon forum, ou tu critique pascaline, d'ailleur tu n'y as pas mis beaucoups de messages sur mon forum. a pars une histoire que guismo a enlevé car elle etait pas dans la bonne rubrique, et tu pouvais la remettre toi même dans la bonne rubrique!!! mais tu l'avais mal pris a cette epoque. bref pascaline salvat et le forum du yam personnelement c'est le cadet de mes soucis.. nous sur notre forum on est loin de toutes ses mesquineries, de ses mensonges, et de ces coures d'écoles . chacuns vas sur les forums qu'il veut , sur les jeux qu'il veut et les vaches sont bien gardées. moi je denonce que les mensonges et les agissement des anims du yam quand ca me viens au oreilles et c'est tout. ceux qui s'en melent et qui sucent les bottes de petillantes et maud je les rayent de mes relations point c'est tout. j'ai défendu la cause de tjr plus haut et de pascaline a l'epoque et je sais ce que ca m'as couté, et ses gens la ont eu la mémoire courte, c'est leurs problemes, ce que je penses d'eux , c'est que ce sont des gens égoistes point barre. tu sais dans la vie quand on bouffe a tous les rateliers, on fini par ne plus ressembler a grand chose. mes vrais amis sont sur mon forum avec moi, et ils ne se balladent pas dans tous les forums, pour y faire des histoires. pour moi je sais ou sont les gens fideles, eh oui on ne peux pas plaire a tous le monde. toi noelle tu ne viens plus sur mon forum, comme tu dis depuis belle lurette!!!!! et la tu me demande de venir a ton secours pour des histoires avec pascaline. moi maintenant je laisse les gens s'occuper de leurs problemes , je laisse petillante avec sa gomme qui efface tous les messages qui la gene sur son forum je laisse pascaline a ses chers amours avec ses gens la, moi ca me fatigue. voila donc pour en revenir a ta question je me souviens plus si tu as ou pas parlée de pascaline sur mon forum.je crois que c'est sans importance pour moi. allez passe un bonne journée bisous -------------------- pascaline Membre 33 messages postés Posté le 21-02-2004 à 22:03:05 -------------------------------------------------------------------------------- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr k salop je le hais merci noelle de m'avoir donné ça !je m'excuse mais la tu m'as achevé c une ordure apprends une chose j'ai horreur des mensonges et je peux te jurer que c vrai ce que je t'ai dit mais je vois que c un faux cul ! il me degouteeeeeeeeee !dommage que je ne garde pas les emails je t'aurais prouvé !maintenant pense se que tu veux cela m'est egale !je ne t'en veux pas !bises noelle et prends soin de toi !
--------------------
|
|