| Finel | Aimer c'est partager | Membre |  | 94 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 17:50:48
| Rêver --------------------------------------------- D'avoir mis son âme dans tes mains tu l'as froissé comme un chagrin et d'avoir condamné vos différences nous ne marcherons plus ensemble Sa vie ne bat plus que d'une aile dansent les flammes, les bras se lèvent là où il va il fait un froid mortel si l'homme ne change de ciel pourtant, j'ai rêvé j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent s'élevait l'âme, l'humanité son manteau de sang j'irai cracher sur vos tombeaux n'est pas le vrai, n'est pas le beau j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer à quoi bon abattre des murs pour y dresser des sépultures à force d'ignorer la tolérance nous ne marcherons plus ensemble les anges sont las de nous veiller nous laissent comme un monde avorté suspendu pour l'éternité le monde comme une pendule qui s'est arrêtée j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent s'élevait l'âme, l'humanité son manteau de sang j'irai cracher sur vos tombeaux n'est pas le vrai, n'est pas le beau j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer {Refrain x2} j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer j'avais rêvé du mot AIMER
--------------------
  |
| Salva59 | Avec de l'humour on arrive a tout | Administrateur |  | 411 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 16:29:09
| Une belle journée Paroles: Mylène Farmer. Musique: Laurent Boutonnat 2001 "Les mots" -------------------------------------------------------------------------------- Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Qu'on la voit sans effort Voir la vie, son côté pile Oh philosophie Dis-moi des élégies Le bonheur Lui me fait peur D'avoir tant d'envies Moi j'ai un souffle à cœur Aussi C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Qui s'achève Donne l'envie d'aimer Mais je vais me coucher Mordre l'éternité A dents pleines C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Souveraine Donne l'envie de paix Voir des anges à mes pieds M'faire la belle Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Que je la vois encore Tout est dit puisqu'en amour Si c'est du lourd Le cœur est léger Des élégies toujours Les plaisirs, les longs, les courts Vois-tu en amour Moi, j'ai le souffle court Vois-tu Belle La vie est belle Comme une aile Qu'on ne doit froisser Belle La vie est belle Et je vais là Belle La vie est belle Mais la mienne Un monde emporté Elle, j'entre en elle Et mortelle, va
--------------------
|
| Salva59 | Avec de l'humour on arrive a tout | Administrateur |  | 411 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 16:30:47
| Les mots Paroles: Mylène Farmer. Musique: Laurent Boutonnat 2001 "Les mots" note: Duo Mylène Farmer & Seal -------------------------------------------------------------------------------- M.F.: Fixement, le ciel se tord Quand la bouche engendre un mot Là, je donnerais ma vie pour t'entendre Te dire les mots les plus tendres Seal: When all becomes all alone I'd break my life for a song And two lives, that's to tomorrow's smile I know, I will say goodbye But a fraction of this life I will give anything, anytime M.F.: L'univers a ses mystères Les mots sont nos vies Seal: We could kill a life with words Soul, how would it feel M.F.: Si nos vies sont si fragiles Seal: Words are mysteries M.F.: Les mots, les sentiments Les mots d'amour, un temple Seal: If I swept the world away What could touch the universe I would tell you how the sun rose high We could with a word become one M.F.: Et pour tous ces mots qui blessent Il y a ceux qui nous caressent Qui illuminent, qui touchent l'infini Même si le néant existe M.F. & Seal: For a fraction on this life I will give anything, anytime M.F.: L'univers a ses mystères Les mots sont nos vies Seal: We could kill a life with words Soul, how would it feel M.F.: Si nos vies sont si fragiles Seal: Words are mysteries M.F.: Les mots, les sentiments M.F. & Seal: Les mots d'amour, un temple
--------------------
|
| |
|