Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum 

 Meilleurs voeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:28:51   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

La plus grande richesse : avoir la santé
Le plus beau cadeau : l’amour
Le plus beau supplément : s oublier
La plus grande joie : partager
Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous
Pour ce temps de fêtes et tout le long de l’année
Meilleur vœux



--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:25:13   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Tous mes voeux de debut d'année
SANTE ARGENT ET BONHEUR


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:49:33   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

bonne année a vs deux et surtout du bonheur et de la santé bisesssssssssssssssssssssssssssss

salvaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ns a abandonnées mais j'espere que c pour une bonne cause bisessssssssssssssss
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:35:27   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Non en fait je n'ai abandonne personne mais je suis un mec. Donc quelqu'un d'instable et de desordonné. j'avais oublie mon mot de passe et j'avais ni le gout ni le courage de le rechercher.


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:39:45   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

marque le sur une parti de ton corp hummmmmmmm et si tu n'arrive pas a le lire ou tu l'as mis ,appelle moi hihihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum  Meilleurs voeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum