Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le coins des artistes 

 leçon de vie :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:40:01   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

MON AUJOURD'HUI


LA CHOSE LA PLUS PRÉCIEUSE QUE
TU POSSÈDES AU MONDE C'EST
LE JOUR D'AUJOURD'HUI
AUJOURD'HUI, TU PEUX ÊTRE HEUREUSE,
PAS HIER, NI DEMAIN.
GARDE CETTE JOURNÉE PROPRE,
ELLE EST À TOI, C'EST À
TOI QUE DIEU LA DONNE.

PRENDS-EN LES JOIES ET SOIS HEUREUSE,
PRENDS LES PEINES ET SOIS FEMME,
TOUS LES HIERS, IL LES A REPRIS
TOUS LES DEMAINS SONT ENTRE SES MAINS

IL N'Y A PAS DE JOIE, SAUF
CELLE D'AUJOURD'HUI.
CETTE JOURNÉE EST À TOI

EMPLOIE-LA DE SORTE QUE SUR
LA FIN TU PUISSES DIRE:

J'AI AIMÉ AUJOURD'HUI
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:40:15   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Super moi j'apprecie chaque heures chaques jours chaque année
que Dieu me donne sur cette terre.
Souvent j'ai des peines mais souvent aussi j'ai de grandes joies.
Peut etre me trouvera tu optimiste mais je ne me rappele que des journée joyeuses.
Enfin pour revenir au sujet.Il faut vivre au present car le passe est en arriere et le futur est trop loin devant


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:21:52   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

moi je suis le contraire ,je suis trop pessimiste ,en 1 semaine j'ai passé du tres bon et du mauvais et bien ds ma tete je garde le mauvais pourtant je c que j'ai passé qlq jours merveilleux mais cela me detruit mes bo souvenirs d'etre pessimiste car je ne pense qu'aux mal qu'on ma fait et c ancré ds ma tete et j'arrive pas a apprecier c bo moment qd mm !et j'en souffre c horrible d'etre comme ça ! et je crois que j'ai tjrs ete comme ça ! car ds mon enfance je me rappelle que les mauvais souvenirs ,et tt ma vie a ete comme ça !et cela m'empeche de vivre pleinement !!!!!!!!!!!!!! pourtant j'en suis consciente mais c plus fort que moi !il doit me manquer une case lolllllllll
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:21:11   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Non la nature est comme ca il y a des optimistes et des pessimiste
je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Moi j'ai la chance d'etre dans le "bon cas" (celui des optimiste) mais l'autre cas n'est pas des plus grave parfois meme il faut mieux etre pessimiste ça evite quelque coup tordus le fait de se mefier de tout te permet d'etre pret a tout .Tandis que moi quand ca me tombe dessus ca fait tout de suite tres mal et je mets pas mal de temps pour m'en remettre.

Alors Pessimiste ou Optimiste ca se vaut a mon avis.
Bon dimanche et n'oublie pas se souvenir des jours heureux ca rends le sourire


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 09:56:17   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

c comme le yin et le yang il faut les deux pour completer une personne !

merci salva ! au faite je pars mercredi ds l'est !mon pere est a l'hosto !alors tu ne me verras pas un certain temps !bisessssss et a bientot !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Moi je part vendredi chez mon frere en vendée
malgre le fait que je ne le connait pas je souhaite un prompt
retablissement a ton pere

A bientot


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:17:09   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

kikouu salva ! merci beaucoup ,il va bien maintenant ,mais on a eu tres peur !bonne st valentin et une tres bonne journée a vs !bisesssssss
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:27:24   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

LEÇON DE VIE


Pendant que sur le lit j'use draps et sommier
Tout bouge autour de moi, tout le monde s'agite.
J'entends les gloussements venant du poulailler
Les pigeons qui roucoulent, le faisan qui s'excite:
Il n'y a qu'un pigeonnier pour vous donner l'exemple
D'une vie bien remplie, toute en activité.
Les pigeons sans arrêt couvent ou portent à manger
Ce sont de petits saints dans des niches de temple.
Et leur fidélité de tout temps légendaire,
Ils ne se lassent pas de faire des câlins,
Devrait bien nous montrer à nous autres humains
Que l'on peut être heureux sans rêver d'adultère

Car si vous demandez s'ils ont très bien vécu
A mes deux pigeons blancs qui ne pondent plus d'œufs
Ils vous répondront " Oui, et sommes encore heureux"
C'est vrai, car maintenant ils ne se quittent plus.
Tiens, le coq a chanté ! Il me dit "Tu es bien fou !
Moi j'ai mes quinze poules et ne fais rien du tout,
Je suis fidèle à toutes et ça marche pas mal !"
A chacun sa musique et à chacun son bal.
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:02:52   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

La Saint-Valentin



Le jour de la Saint-Valentin porte le nom d'un éminent docteur qui vivait dans les années 250 après Jésus-Christ. Il s'appelait Valentin. Valentin était réputé pour être un très grand physicien. Il utilisait des vins, des vinaigres et des herbes fraîches pour soulager les souffrances de ses patients.

Un jour un homme, qui avait entendu parler des soins de Valentin, vint le voir avec sa fille qui était aveugle. Il lui demanda de guérir celle-ci. Valentin savait que la situation de la jeune fille était difficile et qu'il aurait de la difficulté à la guérir. Mais il promit à l'homme qu'il allait faire de son mieux. Valentin examina la jeune fille, lui administra un traitement et plusieurs autres visites furent prévues. Après de nombreuses semaines, la vue de la jeune fille n'était toujours pas revenue, mais l'homme avait confiance en Valentin et il retournait chaque semaine avec sa f


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le coins des artistes  leçon de vie :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum