Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59

Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs 

Mon humeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:33:35   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

juste pour donner mon humeur du moment.
il est 3h35 du mat et je dors toujours pas car je suis pas trés en forme. Le physique va bien mais le morale n'est pas au beau fixe: gros coup de blues ce soir et c'est rare chez moi mais ça arrive de plus en plus en ce moment.
Je sais que je vous embéte avec mon humeur mais ça fais du bien de le dire.

voila désolée bisousssssssss

--------------------
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:58:59   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

ma ptite kris non tu nous embéte pas avec ton humeur enfin pas a moi !!
tu cé moi aussi je suis pas bien jai u un décé ce soir et jai ps u le courrage de le dire mon ami et au courrant mary et vous la !!
cé pas tjr evident kan on na un coup dur moi en 1 mois cé le troisiemes décé et crois moi sa fé tres mal !!
ptite kris kan le soleil va ce léver dans kelle ke heures regarde le bien et respire un bon coup dit toi ke tu as une famille et des amies ki sont la !!
pense ke bcp de monde sont la pour t'aidez !!
tu vois il et 3h56 la et moi non plus je dort pas et ca fé des jrs ke cé comme sa pour moi !!
aller a nous deux on va y arrivez a surmonter tt cela avec tes files et mes garcons on forme une belle equipes et y ceux a salva aussi kesk'on ferai une belles equipe de foot ou otre je les vois deja entrain de ceux cogner dessus mdrrrrrrrrr les bleus kils aurons nos gosses lollllll
et nous kesk'on va ptdrrrrrrrrrrrrr ensemble !!

allez ptite kris gros sourie a toi et je te souhaite une bonne féte de la st valentin avec une gros cadeau de ton chéri ki t'aime et sa z'en suis sur bisous douce kris xxxxxxxxxxxxxx noelle !!

salva et vous autre je vous souhaite une bonne fete de st valentin ke de bonne chose pour cette belle journee qui dure ke 24 heures !!
je m'absente 3 jours comme jai dit jai u un décé et cé de la meme famille et je ss pas vraiment bien alors excusez moi de mon absence !!
bisous tendre a vous a mardi xxxxxxxxxxxxxxxx

--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:00:46   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

ohhhhhhhhhhhh ma kris ben alorsssssssssssss !c moi qui te demoralise a se point hihihi !il faut pas le prendre comme çaaaaaa ,je suis pas un monstre lolllllllllllllllllllllllll !enfin j'espere !ma kris tu c ou me trouver ? allez bises et ne t'en fait pas stppppppppppp !

noelle desolée pour toi !je t'embrasse aussi !et bon courage !

haut les coeurs les amis ,il fait beau et les oiseaux chantent bises a tousssssss !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:19:43   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Apres la pluie vient le beau temps comme on dit c'est vrai que par moment il est long a venir, mais il vient toujours.
Alors la meilleure des choses c'est de se reposer sur ceux qu'on aime et d'attendre souvent c'est tres dur. Mais le temps et l'amour sont guerisseur de tout les maux et le soleil rechauffe le coeur de tout les etre qui vivent sur cette terre.

Alors mes amies, bon courage il viendra le soleil j'en suis sur et il portera bonheur.

Au fait aujourd'hui on est le 14 c'est la St valentin alors bonne fete a tous les valentin et toutes les valentines

--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:22:00   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

merci salva tu es un amour !bon st valentin a tous bisesssssss !
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 02:19:11   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

merci beaucoup de votre réconfort mais je suis la à me plaindre et j'ai honte car ce n'est rien comparé à Noelle

Excuse moi Noelle de ne penser qu'à moi alors qu'il y a tant de chagrin sur cette terre maudite.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs  Mon humeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum