Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Rigolades en serie 

 un gamin !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:44:15   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   



un gamin voit ses parents nus et remarques un truc entres les jambes et il dit a son père :
C'est quoi ça ?
C'est Demis Roussos !
C'est au tour de mère qui se fait questionner comme le père.
La mère repond :
- C'est Catherine Deneuve !
en suite le gosse va au lit et elle lui dit :
- Bonne nuit Kojak !



--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 08:30:56   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

trop mignon lolllllllllllllll


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:48:16   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

Il est loin le temps des cigognes !

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:54:36   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

cool je mis met

C'est un petit arabe qui entre dans la chambre de son pere et sa mere
en plein millieu d'un ebat amoureux
Sans une ni deux il cours, va dans la chambre de sa grand mere et lui saute dessus.
Le pere qui as entendu le remue menage arrive dans la chambre de la mémé.
Alors ali t'est fou qu'est que tu fait
Et ali de repondre
Celui qui nique ma mere je lui nique sa mere


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:23:16   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

mdrrrrrrrrrrrr salva merci !bisessssssssss
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:59:15   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr bravo à vous 2


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:19:03   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

Le jardinage

Un petit garçon demande à sa maman:
- Maman, comment naissent les petits garçons ?
- Dans les choux mon cœur, répond la mère.
- Et ma petite sœur, comment elle est née ?
- Dans une rose, répond à nouveau la maman
Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit:
- Alors, on jardine??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Rigolades en serie  un gamin !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum