Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Rigolades en serie 

 Les femmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:00:20   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Ce que les femmes disent pour signifier et ce qu'elles veulent dire réellement
une incompatibilité sexuelle --->...
Je pense à toi comme à un frère ---> tu me rappelles le clodo qui fait la manche à l'entrée de Carrefour le samedi
Il y a une différence d'âge importante entre nous ---> Tu es quasiment sénile
Je ne suis pas attiré par toi de cette façon ---> Tu es vraiment laid
Ma vie est vraiment trop compliquée en ce moment ---> Je ne veux pas que tu reste trop longtemps sinon tu risquerais de rencontrer d'autres gars avec qui je sors en ce moment
J'ai déjà un petit ami ---> Qui est vraiment très MÂLE lui
Je ne sors jamais avec quelqu'un avec qui je travaille ---> Tu habiterais à l'autre bout du système solaire que je refuserai encore de sortir avec toi
Ce n'est pas toi... c'est moi ---> Ce n'est pas moi, c'est toi
Je me concentre sur ma carrière ---> même quelque chose d'aussi chiant et inutile que mon boulot est préférable à sortir avec toi
Je suis célibataire ---> Je me suis juré d'éviter tous les mecs dans ton genre
Soyons amis ---> Comme ça je pourrai te raconter ma vie sexuelle avec les gars qui m'auront fait craquer


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:07:48   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Les styles de vie féminins vus à Différentes périodes de la vie
AGE BOISSON FAVORITE
17 Coca avec glace
25 vin blanc
35 vin rouge
48 Dom Perignon
66 Café + un coup de poire comme pousse-café
EXCUSES POUR REFUSER DE SORTIR AVEC QUELQU'UN
17 Je dois me laver les cheveux
25 Je dois me laver les cheveux et me faire des boucles ensuite
35 Je dois me faire une coloration
48 Il faut que Jean-Pierre me colore les cheveux
66 Il faut que Jean-Pierre colore ma perruque


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:17:43   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Quelques conseils sur les affaires de cul (donnés par une femme)


1.Plus l'homme qui vous aime est beau, plus il est facile de le quitter
2.Rien ne s'améliore avec l'âge
3.Peu importe que vous ayez déjà ce cadeau en plusieurs exemplaire:
prenez-le car ça ne vous fera jamais le même effet que les fois précédentes
4.Baiser vous fait bruler au moins 100 calories à chaque fois.
Pensez-y
5.Baiser est quelque chose qui prend si peu de temps...
et créé tellement de problèmes
6.Il n'y a aucun remède pour le sexe, sauf peut-être plus de sexe
7.Le sex appeal, c'est pour moitié quelque chose que vous avez, et le reste, c'est ce que les autres pensent que vous avez
8.Pas d'histoire de cul avec un collègue de bureau
9.Baiser, c'est un peu comme la neige qui tombe:
Vous ne savez pas combien de cm vous aurez, ni combien de temps ça va durer
10.Si vous le tenez par le cul, alors les sentiments suivront
11.Un homme à la maison en vaut deux dans la rue
12.La virginité, ça se guérit
13.Généralement, quand la femme cherche à comprendre son mari, elle arrête de l'écouter
14.Ne couchez jamais avec quelqu'un de plus timbré que vous
15.Les qualités qu'une femme recherche chez un homme sont généralement les mêmes qu'elle ne supporte plus chez cet homme après quelques temps de vie commune
16.Baiser n'est 'cochon' que lorsque c'est bien fait
17.C'est toujours le mauvais moment du mois
18.Le meilleur moyen pour prendre un homme, c'est de le prendre dans vos bras
19.Dans l'obscurité et avec de l'alcool dans le sang, toutes les femmes sont jolies
20.Baiser est héréditaire.Si vos parents ne l'on jamais fait, alors il y a de grandes chances que vous ne le fassiez jamais non plus
21.Plus c'est jeune, mieux c'est
22.Ce n'est pas la pomme par terre qui a foutu le bordel au jardin d'Eden
23.Le sexe opère une discrimination sur les timides et les moches
24.Avant de trouver votre prince charmant, il vous faudra embrasser pas mal de grenouilles
25.Si tous les efforts de recherche en produits de beauté pour les femmes étaient allés au programme spacial, alors on vendrai déjà des frites sur la lune
26.L'amour est une question de chimie, alors que le sexe est plutôt une question de physique
27.En un tour il y a moyen de prendre toutes les couvertures
28.Un homme ne devrait jamais coucher avec une femme qui a des problèmes
29.Ne jamais entreprendre de discussion avec une femme qui est fatiguée... ou reposée
30.Une femme n'oublie jamais un homme qu'elle aurait pu avoir.
Un homme n'oublie jamais les femmes qu'il n'a pas pu avoir
31.Ce qui importe, ce n'est pas la longueur du baton, mais la magie de la baguette
32.Ne JAMAIS dire Ja...
33.Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme tant qu'il n'est pas amoureux d'elle
34.Ne jamais se tenir entre une bouche d'incendie et un chien 35.
Souriez.
Les gens se demanderont à quoi vous pensez...
36.Il n'y a aucune différence entre un homme sage et un idiot quand ils tombent amoureux
37.L'amour est basé sur l'illusion que toutes les femmes sont différentes


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 01:49:37   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

pffffffffffff salva tu te venge sur les femmes lolllllllll mais que feraient les hommes sans nous mdrrrrrrrrrr et nous sans vous lollllll


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:26:37   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Non Kris je me venge pas j'adore les femmes et leurs contradiction (surtout ma compagne) et puis ne dit on pas
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:16:54   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

ben tu dois drolement nous aimer toi hi hi hi


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:28:04   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

La petite souris…
C'est une souris qui veut traverser une route assez fréquentée car de l'autre côté se trouve un alléchant morceau de fromage.
Donc elle traverse mais juste au moment où elle était presque arrivée. Une voiture survient et la roue lui passe tellement près qu'elle lui coupe un morceau de queue.
La souris est vraiment désolé, de quoi j'ai l'air sans ma queue se dit-elle...
Alors elle se décide à traverser de nouveau la route dans l'espoir de se recoller son bout de queue.
Mais une autre voiture survient et cette fois notre souris perd la tête.

Moralité : Mesdemoiselles, ne perdez pas la tête pour un petit bout de queue
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:57:06   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

mdrrrrrrrrrrrrrr bravo pascaline


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:21:00   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

merci merci merci hihihihi bisesssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Rigolades en serie  Les femmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum