Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs 

 dommage !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 02:57:07   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

bjr a vous j'espere ke vous allez bien !!! moi bofff !!!

je ss pas bien du tout , je suis revenue sur le frum ke vous connaissez tous !! mais on ma encore demander de le kitter et avec des menaces !!

on ma retiré tt mes messages enfin preske tous !! j'aimer bien mettre les blagues!!jai tjr dit a mon papa ke personne ne me fera peur!!
et bien cé mal barré pr moi !!
je cé pas si je faisait kelle ke chose de mal dans ce forum !! mais il va me manker !!
une fois jai ouvert ma bouche car je n'arrivez pas accomprendre kelle ke chose et depuis plus rien ne va !! chake fois ke je met un message boom un email en retour et pas gentil avec moi ce messieur !!
je ne veut de mal a personne cé vrai ke je ne m'exprime pas tjr comme une grande !! mais je ss moi et je reste moi !!
jai dit bye deux fois deja et il y en n'ora pas une troisiemes !!

la vie et assez moche pour moi je ne pe pas tt dire car je n'aime pas trop parlez de moi car les reproches font mal !!
alors je voulais juste dire ne vous laissez pas avoir par des gens gardez tjr la tete hautes meme ci vous avais commis une faute !! toutes fautes pe etre pardonner pas oublier pour tjr mes en parlant on peu arrivez a comprendre et faire des excuses ci cé le cas !!
salva catsa kris mary pasca et vos ptite famille prennez soin de vous bisous noelle


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:08:09   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

Noelle je trouve vraimebt regrettable ce qui t'arrive. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse etre agressif sur un forum alors qu'ils sont la pour faire des connaissances et prendre du bon temps.

Depuis que je vois tous ces probleme de méchanceté je vais de - en - sur le forum du yam pour ne pas le citer et franchement ça m'embete pour pétllante qui est trés gentille mais je ne veux pas prendre le risque que ces probleme me tombe aussi dessus et surtout sans savoir pourkoi.

Je n'ai jamais vu un message de ta part désobligeant et je ne comprend pas non lus qu'on puisse t'en vouloir à ce point.

Je pense qu'il y a un bon coup de ménage à faire mais je ne crois pas que ce soit la solution car n'importe ki peut s'inscrire sous un autre pseudo.

c'est vraiment désolant.

Courage noelle


--------------------
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 01:24:07   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

cé vrai kris petillante et une chic fille elle et sont mari ne périte pas cela !!

moi je comprend pas pkoi on s'en prend a moi de plus je joue pas bcp sur le net !!
et tres pe d'amies ami aussi !!
mais pkoi kon me fé sa !!
pg jai dit stop !! je n'orai surement pas du mais jai mal de recevoir cé emails a la c............

j'espere ke petillante va prendre une bonne solution et de faire le ménage et surtout kelle ne ferme pas ce jolie forum !! il ma aidez a moi bcp et il va encore aidez d'otre personne ke moi !!
bisous a vous tous noelle


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 08:37:56   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Noelle il y a des gens qui sont jaloux.Le faites que certaines personnes puissent se lier d'amitie virtuellement ca les genent.Tu sais moi aussi au debut quand j'ai ouvert ce forum j'ai eu des problemes mais je les ai vite regler en interdisant l'acces aux membres indesirable.Mieux faut avoir un petit forum avec des amis fidele qu'un gros forum plein de jalousie et d'agressivite c'est mon avis. Tout les mappé les mechants les jaloux les idiots ect je les ignore leur message je les vire et eux aussi sans meme repondre a leur message voila ma philosophie sur ce forum.

Ceci dit bonne Journée amicalement


--------------------
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:02:49   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

ben vi salva la jalousi cé pffffff !!
mais jai rien fé a personne pour avr cé emails la !! alors pkoi?


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:10:08   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Je sais noelle c'est pas de toi qu'il sont jaloux c'est parce que toi tu t'est fait des amis et pas eux c'est ca qui leur fait du mal alors ils vont cracher leurs venins sur les forum.
Voila


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:26:15   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

coucou je vois que l'ambiance est bonne hihihi !j'ai connu cela il y a qlq temps et beaucoup m'ont fait de mal car j'avais ouvert un forum alors qu'il n'a rien a voir avec le yam !enfin bref !j'ai eu tres mal de voir les gens jaloux et egoistes et surtout qu'ils ne savent rien ! mais j'ai continuée et comme dit salva il vaut mieux avoir tres peu de gens et surtout des amis autour de soi et etre tres bien ,rire et s'amuser c tt ce qui compte surtout ds le virtuel car ds la vie on a assez problemes ,alors noelle laisse dire fait ce que tu veux et ne t'occupe de personne regarde moi sur le forum du yam j'ai mon petit coin et on est tranquille lollllllllllllllllllllll !c pas vrai salva????allez bises et courage !
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:43:38   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

je vais y repondre et ensuite sujet cloos pr moi je ne suis pas ici pr faire du mal ke se soie bien claire !!

pasca tu parles de moi jai meme pas besoin de dire ke je me sent toucher car tu la dit pour moi !! j'etais la seul a ouvrire ma bouche car jai souffert de vos absence ds le forum a petillante et sa il avs ke une personne ki l'avs compris et cé fraise !!cé la seul qui ma dit bvo noelle pr ce que tu as dit tu as bien fait !!

ecoute kan j'avs laisser ce fameux message sur le forum j'avs juste dit ( jai enfin compris ) car plus personne ne venez sur le forum et je ne comprennez pas ou vous ete tous passer !! cette fameuse nuit j'etais sur le yam et sur le forum en meme temps et tlm a recu un pv et ton site etais balancer !! ensuite jai fé koi vu ke ce lien a etais sagement balancer je suis aller voir ce que ce lien voulais dire mais sache ke je ne savais pas encore kil etais de toi !!
car je ne savs ps ke tu as ouvert un site avec (l'instable ) je le nome comme sa car jai mes raisons point final sur l'instable !!
ensuite kan jai vu ton site et ceux qui etais inscrit je me suis dit cé degouttant tlm et la et plus personne sur le forum a petillante !!
et cé pkoi ke j'avs mit ce message dans le forum !!
ke tu ouvres ton forum a toi j'en suis contente franchement jalouse de vos forum non cé pas moi !!
jai ce k'il me fo pour m'occuper allez o portes pr voir ce que sa dit ou otres!! seulement je voulais comprendre pkoi ke le forum a peti etais abandonner!!
pasca jai etais tres decu de ta part a cette epoque car tu ne voulais pas comprendre le pkoi de mon message !!
cé pkoi ke jai coupé les pont avec toi !!
de la sur le yam plus personne ne me parlez je m'enfouter mais sa faisait kan mal !!
ensuite jai kitter le forum car je recevais trop d'injure ds ma boite hotmail !!
je suis revenue car on me la demander !!
et a chake fois ke je revenais c'ete pires avec les injures!!

kan je viennnnnnnn sur le yam je recevais des pv pas tres jolies !!
j'avs bo me plaindre mais personne ne faisait rien !!
jai ecris a flipside et jai donner cé pv et certain emails mais flipside na pas bouger !!
ensuite on ma retiré tous mes messages ds le forum pas tous mais preske !!
maintenant cé fini pr moi !!
tres pe de personne savent ke je suis ici !!
ci ici je devais avr le meme souci je le kitterai aussi tot car salva et une personne tres bien il na pas besoin k'on lui fasse du mal par ma faute meme ke je ny pe rien !!!

voila pasca sache ke je t'aime bien seulement tu na pas le droit de me juger car j'ai essssss de comprendre ou vous etiez tous passer a cette epoque !!
salva excuse moi je n'est pe etre pas dit tt cela comme il ce doit mais j'esssss de me faire comprendre du mieux ke je le pe !!

sujet cloos pour moi !!

noelle


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:16:08   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

desolée noelle tu n'as rien compris !mais pas grave !et je ne parlais pas de toi tu n'etais pas la seule a m'avoir tourné le dos pour des betises et surtout vs ne savez mm pas pk je ne venais plus ? ensuite tu m'as accusée ds tt les forums que je t'enlevais tes messages ,alors que ce n'etait pas moi !j'ai mm reçu un email de loullou et il n'a pas ete gentil !alors que je ne savais mm pas pk on m'accusait !tu vois noelle tu n'es pas la seule ou on envoyait des mechancetés !sujet closssssssssssssssssssssssssssssss !

bonne journée a toussssssssssssssssssss !
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:23:17   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

n'importe koi pasca !!

faut arreter la !!
je pe prouver ke jairien dit sur les forum comme tu dis ci bien !!

je ss ici et jai etais sur celui de yam !! celui de loullou jy vais plus depuis belle lurette et jamai je n'est prononcer ton nom la bas !!
je ss decu de ton comportement la comment tu pe croire une chose pareil dit leurs de te montrer ceux jai soie disant ecris sur toi alors apres on regle tt sa ensemble !!

mais comment il a pu te raconter une chose pareil loullou alors la sa va pété pr lui !!

le sujet ne sera pas cloos pas cette fois mais je ne regle pas le conflit ici !!

salva dsl je ne voulais pas de sa ici excuse moi encore noelle xxxxxxxxxxxx


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:26:09   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

noelle je te promets que c vrai ! mais c du passé et je ne veux plus rien avoir a faire avec certaine personne j'ai retrouvée la tranquilité et je voudrais la garder !si tu comprends, merci !bisessssssssss !
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 01:21:46   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

dsl ma grande tu as trouvez ta trankiliter mais pas moi !!
tu m'accuses et je pe prouvez le contraire et je te le prouverais !!
a plus !!


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 02:24:20   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

euhhhhhh je ne sais pas de quoi vous parlez ni ce qui s'est passé mais à vous entendre j'ai l'impression que vous avez été monté l'une contre l'autre par des tiers sans vous en rendre compte.

Les messsages qu'on vous a rapporté de l'autre les avez-vous vu????? Si ce n'est pas le cas alors posez_vous la question de savoir si ils ne pourraient pas etre que mensonge.

voila, je ne m'en mélerais plus mais c'est mon impression que je vous donne.

Bisousssssssss à toutes les 2


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:27:30   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

oui kris tu as raison !mais il ma envoyé le double de ce qle m'accusait enfin si c vrai ,comme quoi elle m'avait donnée son pseudo et son pass pour que je l'aide ,je ne c plus pk car j'ai aidée beaucoup de monde :et que depuis des messages disparaissaient ! et comme je savais que peti faisait du menage comme elle dit je lui est dit et envoyé le mail que j'avais reçu et c la qle a prevenu tt le monde que c'etait elle qui enlevait certain message !voila c tt !mais j'aime pas qu'on m'accuse qd on ne c pas c tt !je n'embete personne au contraire !donc qu'on fasse de mm pour moi !et puis tt ça c du passée pour moi !je ne veux plus rien savoir !je suis ds mon coin et j'y reste ,et mes amies que j'ai me suffit et j'en suis heureuse de les avoir ,et j'accepte tt personne qui veut venir chez moi ,mm toi noelle ,car je crois qu'on ns a fait beaucoup de mal a tt les deux ,et je crois savoir qui !voila si vs voulez me voir vs savez ou me trouver et que ds la joie et bonne humeur si c pour des conflits c pas chez moi !bises a toussssssssssss !desolée salva !tu c ou me trouver aussi !
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:46:37   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

voila pasca alors ki cé fait avoir je te donne la preuve ke jai rien dit dans les forum comme tu le dis ci bien !!

a l'peoque j'atais cher loullou et jy suis plus depuis des mois je suis plus ke ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend ta risposte avec plaisir car je commence a en n'avr marre de tes accusations ke jai soie disant dit ?????????????????? maintenant je veut cette emails de la personne adverse stp merci !!!!


tu recois ce qui suit en message priver noelle


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:58:53   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

bon ben j'espère que ça va s'arranger vous deux lolllllllllllll au moins j'ai fait ouvrir les négociations.

Bisesssssssssssss à vous deux


--------------------
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 08:06:58   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Je ne voulais pas intervenir jusqu'a present mais je voudrai juste apporte des precision a propos de loulou12

Il a voulu mettre la discorde dans mon forum alors que je n'avais que 3 membres alors je l'ai ejecter sans regret ni remord.Je crois qu'il voudrai que son forum soit le First et il cree la discorde dans les autres.Mais il a pas compris que le but d'un forum c'est pas d'avoir le maximum de popularite mais le max d'ami(e)s.
Ceci dit j'aime pas intervenir dans les histoires des gens donc c'est la 1ere et derniere fois que j'interviendrai, mais si cette Histoire pouvait se resoudre sans faire de bobo au coeur des gens j'en serai ravi.


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:23:57   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

idem salva


--------------------
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:51:51   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

vous etes gentil(le ) tt les deux mais il et vrai ke je n'est rien fé de ce k'elle avance et je pe lui prouver elle a l'email de loullou ki le confirme !!

il et normal elle a dit kelle possede des preuvejaiaussi le droit de les voir !!

dsl encore je suis pas mauvaise et jai tjr dit mes colére mes jamai jai donner de nom je ne suis pas stupide je ne veut pas d'enemis cela ne sert a rien de tt maniere je ne fé pas souvent confiance !! tlm veut tjr tt sur lenet et a koi sa sert !!!
bisous a vous ci sa devais continuer a ce k'on me cherche je disparait pr ne pas faire plus de mal point cé tt !!


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 23:56:05   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

noelle tu ne nous fais pas de mal au contraire donc tu n'as aucune raison de disparaitre.

bisesssssssss


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:53:05   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

noelle tu ne deranges personne au contraire et tu n'as pas compris c il y a longtemps ce n'est pas de maintenant okkkkkkkk et je ne fais pas la collection des emails surtout qd on vient m'insulter tu comprends ? j'en ai rien a faire de se qu'on dit sur moi car moi je sais comme je suis et cela me suffit ,et c vrai que loullou fait beaucoup de mal autour de lui car il ne voit que la gloire ,alors c son probleme s'il veut se detruire ,salva desolée je n"en parle plus voila terminée pour moi ,bibises ma kris et a tous ,je retourne chez moi au moins la je n'es pas de probleme ,salva noelle vs etes les bienvenue si vs voulez vs amuser hihihi !bon w kend a tousssssssssssssssss !
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:02:40   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

pascaline la cé de trop tu as casser kelle ke chose et crois moi je ne pardonne pas tu as insister a dire ke je tes insulter et ke tu possedes c'ete email moi jai etais claire je ss aller voir la personne en kestion et tu en na la preuve ke jai rien dit sur toi ou otre personne !!

ke tu ne collectionne pas les emails je pe encore le comprendre mais que tu viens faire tes accusation et ne rien prouver ce que tu avances sa je ss dsl je ne pe pas accepter !!

salva je suis vraiment dsl je me retire elle vt pour faire la zizanie ensuite elle repart et crois ke je pe oublier helas je ne ss pas comme sa moi ..

tant ke madame ne pe pas prouver ce qu'elle a dit ici je ne reviendrais pas cela n'est pas possible pour moi ..

kris ne m'en veut pas je cé ke vous otres vous ete pr rien dans ts cela !!
mais fo aussi me comprendre elle m'accuse !!!!!!!!!!!!!!!!

cricri soie la bienvenue ce forum et super tu ne sera pas decu !!

bye a vous prennez soin de vous tous a bientot noelle !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs  dommage !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum