Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs 

 Les Bagnoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:52:25   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

J'en ai raz le bol qu'on nous prenne pour des pigeons
Des que vous achetez une voiture vous voila devenu les plus grands pigeons de la societe.

1- LE CARBURANT

A une epoque on disait prenez des voitures Diesel c'est un peu plus cher a l'achat mais etant donné qu'elle sont moins polluantes que les voitures essence on taxe moins le gazole maintenant que la plupart des gens on acheter un vehicule Diesel on retaxe plus le gazole alors qu'il faut savoir que le gazole etant moins raffiné que le 98 ou 95 est moins cher a la production.

2- LES ENTRETIENS

Vous achetez un vehicule neuf la aussi la pompe a fric se met en route Ca commence par l'ETAT TVA de 24% puis les garages qui vous font payer les entretiens a des prix exorbitants pretextant que la garantie du vehicule passe par la.

3- LES VEHICULES D'OCCASIONS.

Si vous avez le malheur d'avoir une piece du vehicule qui casse la aussi on vous fait payer la moindre petite piece detachée trois a quatre fois son prix reel parce que c'est une piece constructeur.

Les voitures ne sont plus des produit de luxe maintenant car on travaille de plus en plus loin de chez soi et sans moyen de locomotion
il y a peu de chance d'avoir un travail.
Alors y en a marre qu'on nous taxe sur des produits de necessite.


--------------------
kris07
Membre
kris07
231 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:13:06   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

ehhhhhh oui l'Etat nous pompe de tous les cotés


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Mes Humeurs  Les BagnolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum