Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59

Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Anniversaire 

anniversaire de finel :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 08:55:40   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

tres bonne anniversaire finel ,que cette journée soit heureuse pour toi et ne fait pas trop de folie hihihihi

bisesssssssssssssssssssss finel !
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:33:27   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Merci Pascaline,

Je suis très touchée. Cela fait plaisir de voir des ami(e)s du net, qui ont ce genre d'intention. Merci merci beaucoup pour tes voeux. Tu es une nana sympa et tres attentionnée. Merci.
Quant aux folies, je me suis pas génée. Hihihiihihihi. et Hummmmm le gros gateau au chocolatttttt
Bisoussss

--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:43:15   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

pfffffffffffffffffff mm pas jalouse moiiiiiiiiiiiii hihihi !biseeeeeeeeeee finel
Finel
Aimer c'est partager
Membre
Finel
94 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 07:07:41   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

menteuse Pascaline, il était énormeeeeeeeeeeeeee et hummmmmmm super déliceux. Hihihihihihi
Bisousssssssss à toi et bonne journée

--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:00:32   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux me faire ralerrrrrrrrrrrr ,et bien nonnnnnnnnnnn ,bravo pour le tournoi hier soir hihihi ,j'ai eu droit au bronze et pas au chocolat hihihi ,pas tt les semaines sinon aieeeeeeee ,bisesssssssssssss finel xxxxxxxxxxxx
Haut de pagePages : 1  

Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Anniversaire  anniversaire de finel :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum