Forum de Salva59
Administrateurs : Salva59
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum 

 Ajouter une rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:54:33   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Si vous voulez ajouter une rubrique
Veuillez le noter a la suite


--------------------
arcot
Membre
arcot
30 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:23:32   Voir le profil de arcot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcot   

jhhju


--------------------
pascaline
Membre
159 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:34:03   Voir le profil de pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascaline   

coucou salva et oui je suis la !gentille moi hihihi !ouvre ns des coucou car je ne c ou te parler !bisessssss !bouge le se forum il le merite !sinon je viens et gare a toi lollllllllllllllllllllllllllllll !
Salva59
Avec de l'humour on arrive a tout
Administrateur
Salva59
411 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:35:53   Voir le profil de Salva59 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/salva59   Envoyer un message privé à Salva59   

Merci pascaline j'ai ouvert ce forum quand j'avais beaucoup de temps maintenant je ne peux m'en occuper que le week end et ca fait pas beaucoup de temps.
Je suis heureux de te compter parmi mes menbres c-a-d mes amis
J'espere que tu passeras du bon temps sur ce forum.En tout les cas il est fait pour ca alors amuse toi bien


--------------------
noelblanc
Membre
noelblanc
112 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 02:42:06   Voir le profil de noelblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelblanc   

ben voila salva j'aimerai savr si tu pe mettre une rubrike ou on pe se presenter de notre naissance a maintenant !! pas en une fois mais kon puisse le faire ptit a ptit !! a toi de me dire !! bisous xxxxxxxx


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Salva59  Le Forum du Croco Sympa  Le forum  Ajouter une rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum